15/09/2011

une poupée chiffon

qui a été prise en photo chez ma soeur sur le rebord de la fenêtre avant de changer de maison devant une belle de nuit magnifique, couleur fushia  

d'ailleurs j'ai récupéré des graines qui pourront faire l'objet de troc si certaines sont intéressées

 

P1020597.JPG

P1020598.JPG

P1020600.JPG

et oui, du coup, il faudrait un siege BB ! la pauvre, elle est en vrac !

j'ai croisé des gens qui m'ont regardé bizarrement !!! je ne vois pas pourquoi

sa robe , c'est rigolo, en fait  c'est celle que j'ai fais a Rose pour Noel il y a 4ans

ça plait beaucoup a sa maman du coup

il faudra juste qu'elle retourne ses cartons pour retrouver le bonnet assorti

je vous met des photos que je suis allée rechercher sur mon blog et qui me font craquer :

 

2089376323.jpg

Rose (a 16 mois avec la fameuse robe)

et du tulle encore pour le mm Noël , et oui, 2 tenues différentes, mon plaisir 

de faire aussi le mm pour la fille de l'amie de Sophie 

2039498767.jpg

de biens beaux souvenirs

des bisous les filles

 

 

Commentaires

trop sympa ! j'adore !!!!

Écrit par : Kate Coto | 15/09/2011

Une poupée pour le bonheur d'une autre tout aussi ravissante

Écrit par : tout chocolat | 15/09/2011

Mère indigne, tu as vu comment tu traites ta poupée (je parle de la chiffon bien sûre !!)
Tes poupées sont belles comme tout (la vraie et la chiffon)
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 15/09/2011

Est-ce qu'elles poussent facilement ces belles de nuit, je pourrais t'échanger tes graines contre des graines de "monnaie du pape". Cela donne des belles fleurs violettes au printemps.
Pauvre poupée sur le vélo. Tu aurais pu l'accrocher à toi... bzz et à bientôt.

Écrit par : qinoa | 15/09/2011

elle est trop cool , ta façon de transporter ta poupée!!
en tout cas, ta poupée est très chouette ainsi que ta petite choupinette!!
pour les graines, j'ai des graines de sans soucis, si cela t'intéresse!!
et des graines d'ancolie!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 15/09/2011

Géniale cette grande poupée !
je viens de rattraper mon retard de lecture sur ton blog, je vois que tu es toujours aussi productive et que tu formes des arpettes, bravo !

Écrit par : Pipistrelle | 16/09/2011

que veux tu les gens sont bizarres...
pour ton carré il faut quelle taille env. ?

Écrit par : lamaisonrouge | 16/09/2011

Mignonne petite Rose....

Écrit par : chanelke | 18/09/2011

Ca réchauffe aussi de tricoter le soir, je trouve. En plus, cela repose les nerfs et ça, j'en ai besoin lorsque je travaille la journée....
bzz et douce soirée.

Écrit par : qinoa | 19/09/2011

Coucou Granny fée, j'ai bien reçu les graines. J'envoie les miennes au plus vite.
bzz et à tout bientôt.

Écrit par : qinoa | 25/09/2011

Les commentaires sont fermés.