23/07/2011

robe Paris Hilton

comme elle fait sa belle avec sa robe plissé soleil en tissu soyeux et un imprimé vintage, longue pour cacher ses dessous !!!

un bandeau jersey dans les couleurs, une fleur turquoise pour égayer tout ça et hop, prête pour aller danser a st Trop

et oui, je me suis beaucoup amusée pour ne pas changer

la 2iem waldorf est revenue me voir pour réparer ses bras

décidement, les bras articulé, pas évident

 

 

P7220023.JPG

P7200009.JPG

 

 

 

Commentaires

Quelle élégance !!!!

Écrit par : CréAriane | 24/07/2011

Quelle classe ! ! ! !
Vive les vacances à St Trop ! ! !
Bonne journée

Écrit par : fanfan | 24/07/2011

quel jolie travail!!!
bravo, elle est très jolie!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 24/07/2011

Bravo !!! elle est ravissante !! Quant aux waldorf, elles en ont assez de voir des chiffons plus jolies qu'elles, alors "leurs bras en tombent" et est-ce qu'elles en restent bouche bée ? ;))
J'ai vu chez Cathy le cache-torchon trop beau qu'elle a reçu ... Bravo !!!
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 24/07/2011

waou ma granny ! comment ça va ? j'attends ta photo, cette fois toi sur la photo !!! ok ! bisous la kate

Écrit par : Kate Coto | 24/07/2011

TROP BELLE - beaucoup d'imagination - pour ce qui nous concerne, bientôt la fourrure arrive chez toi - A bientôt - Gros bisous - Domie

Écrit par : domie de caen | 24/07/2011

J'en suis presque jalouse, bravo et elle lui va à ravir!

Écrit par : annie | 24/07/2011

Malheureusement, toujours rien dans ma Bal ...:(
Je te tiens au courant si ça arrive avant que je parte à la fin de la semaine prochaine ...

Écrit par : sitelle | 24/07/2011

Bravo !... quelle jolie robe

Écrit par : eglantine55 | 24/07/2011

La grande classe BRAVO

Écrit par : Fines Herbes | 24/07/2011

c'est vrai qu'elle se la joue un peu avec sa robe plissée ! mais elle a raison, elle est magnifique !

Écrit par : les 3 fils d'isa | 24/07/2011

Wouaw, la robe, la classe!!!

Écrit par : Cathy | 25/07/2011

Je guette toujours le facteur ...
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 26/07/2011

Ben dis-voir, une robe plisssée ? Et bien ça c'est du boulot ! Sur les nounours, pour leurs bras, je mettais un bouton.. c'est peut-être pas très très joli sur les bras des petites waldorf.....
bzz et bonne semaine.

Écrit par : qinoa | 26/07/2011

Et bien même si c'est pas toi qu'à fait la robe, c'est drôlement sympa. Rose est donc bien contente avec sa Waldorf. C'est super, c'est la meilleure des réconpenses.

Écrit par : qinoa | 26/07/2011

qu'elle est belle belle belle celle ci avec sa robe plissée !!!très beau boulot !!!
belle journée à toi ...bizzzz

Écrit par : fleurdelis | 27/07/2011

Contente de te lire Granny, tu as dû t'amuser à coudre tout ce plissé ! Le rendu est superbe, elle peut faire sa fière à Saint Trop !
Non, non, non plus de désordre jusqu'à la reprise du travail parce qu'après, je serai comme qui dirait....un peu dépassée !XXXXXXXXXXX

Écrit par : Mary Bristol | 27/07/2011

Coucou,
Pour la broderie au ruban, je me suis aidée d'un super bouquin qui appartient à ma maman. Il est drôlement bien illustré, avec des photos très précises et beaucoup de points y sont expliqués.
Dès que je repasse chez elle, je prends les références et te les envoie.
Bises

Écrit par : fanfan | 27/07/2011

Comme elle est jolie ! C'est ravissant. ;-)

Écrit par : Cécile | 28/07/2011

Wahoo!!! alors là c'est la classe avec sa robe vaporeuse!!!

Écrit par : momobricole | 28/07/2011

quel beau plissé !!!

Écrit par : tricotmaniannnie | 29/07/2011

merci merci merci merci...................................................!!!! trop extra le Fifi (dans la boite du voisin depuis deux jours!) il tombe super et je l'adore t'es trop forte !!! et ce week end je vais être obligée de le planquer pour ne pas me le faire piquer car j'en connais qui vont aussi adorer !!!!
youhou j'chuis trop contente

Écrit par : lamaisonrouge | 29/07/2011

Les commentaires sont fermés.