20/06/2011

pourquoi ça déconne autant ?

mon amie M-France qui fait atelier couture des copines avec moi et qui est la propriétaire de l'ensemble fait dans une taie de traversin a voulue laisser un com sous la note la concernant, bon jusque là , rien de bien original

mais ou ça se corse, c'est qu'elle n'a jamais réussi a le laisser ce com , car a chaque fois , on lui demandait son e-mail, qu'elle donnait mais il n'était pas pris en compte, du coup, son com n'était pas validé , et donc, je me pose la question:

combien de visiteuses qui n'ont pas de blog mais ont la gentillesse de vouloir laisser une trace de leur visite ont eu ce genre de souci ?

si elle ne m'en avait pas parlé, je n'aurai pas sû qu'il y avait un problème

MCI, ça lasse tous ces empêchements de tourner en rond

Commentaires

Bonsoir,
je suis surprise car j'ai deux copines qui n'ont pas de blog et qui viennent voir mon blog et me laissent des com. Elles n'ont jamais eu de soucis, c'est bizarre.

Écrit par : chouquette | 20/06/2011

Je n'ai pas non plus ce souci...mais c'est vrai qu'en ce moment c'est loin d'être tip top.
A bientôt

Écrit par : Marie-Ange | 20/06/2011

Y'a des jours avec et des jours sans ...!!! En fin de semaine, ça cafouille souvent !!!
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 21/06/2011

pour moi, c'est les newletters que certaines ne reçoivent pas. Enfin, j'étais pas venu au salon des plaintes mais pour te dire que je me réjouis de voir ton carré et pour te dire que les tissus pour les BJB, c'est quand tu veux étant donné que c'est surtout internet que je ne vais plus utiliser, mais ma BAL sera relevée régulièrement....merci et à tout bientôt.
bzz

Écrit par : qinoa | 21/06/2011

Les commentaires sont fermés.