23/03/2011

mes encours de mars

je reprends le tablier de Kate qui est coupé mais je vais le coudre et lui envoyer assez vite sinon, ça risque de râler 

j'ai des cadeautées : avec du prince de galle encore (décidement j'adore ce tissu ) de la mohair aérienne grise, du tulle gris , ça va faire des ........

mes 2 trocs avec les fils d'Isa, là je dois m'appliquer car la dame est très sympa , et comme elle va avoir une Waldorf toute rousse, je couds pour elle (quel plaisir pour moi )

je dois penser a broder le cache torchon de ma soeur

j'ai terminé "enfin " le mien mais j'attends pour vous le montrer , car peut être que je vais l'intégrer dans un rideau, faut voir !!!!!!!!

mon troc avec Sophie et sa jolie toute mignonne Tania (des robes de printemps en cours de réalisation mais je ne peux pas vous montrer , surprise pour elle )

le paletot de ma soeur qui est en souffrance et que j'ai du mal a finir !

tout ça il faudrait que ce soit fait pour début avril 

parce que je vais avoir du boulot pour ma nouvelle maison 

que j'ai vers le 20 avril , presque pour mon anniversaire et j'ai de la peinture a faire : cuisine et salon 

des vielles chaises en bois qui vont être roses et rouge , et oui, ma cuisine sera rose et rouge 

mon salon fuschia, rose poudré et vert anis 

je vais garder ce mois là pour m'occuper que de moi et de ma maison dans la mesure du possible 

pour le jardin, comme je n'ai pas la main verte, je vais faire genre zen et dépouillé 

pour la déco, je vous montrerai quelques petites choses que je trouve assez sympa, mélange de brico et couture 

bon, je vous laisse , je vais attaquer ma cure de vitamines , car je vais en avoir besoin

 

Commentaires

tout ça !!!! pfffffffffffff ben bon courage !

Écrit par : lamaisonrouge | 23/03/2011

heureuse que tu es trouvé ton bonheur!!!
et pis quand c'est pour soi, cela en vaut toujours la peine!!!

Écrit par : virginie d'extratendre | 23/03/2011

Quel programme ! Bon, pour moi, prends ton temps, ma poupée n'a toujours pas de tête !!!

Écrit par : les 3 fils d'isa | 23/03/2011

ho Granny jamais je ne râlerai contre toi t'es dingo ! Mais bon moi j'ai presque fini ton rambouillet et j'espère que t'aimeras la laine choisie sinon t'as le droit de gueuler !!!
Bisous ma choupinette

Écrit par : Kate Coto | 24/03/2011

toi des bêtises? c'est même pas possible, avec tout ce que t'as à faire!

Écrit par : boitemoi | 24/03/2011

Quel programme !
Moi aussi mes points de croix sont de traviole mais ça se voit pas de trop sur la photo. Comme tu dis on dirait qu'ils sont bourrés, moi en tout cas je suis sobre !

Écrit par : Pipistrelle | 25/03/2011

Bon courage tu as du boulot sur la planche , j'ose même pas faire ma liste d'encours , car je crois que celle ci me découragerai , bon week end Bises NATHE

Écrit par : nathecreative | 25/03/2011

Quel programme !!! et tout ça pour très bientôt ?!!! Mais rapide comme tu l'es, je suis sûre que tout sera fini à temps !;)
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 26/03/2011

Moi j'attend les photos de tes encours avec impatience et c'est génial que tu aies trouvé une maison avec le printemps qui s'annonce ensoleillé tu vas pouvoir en profiter à fond...

Écrit par : Chanelke | 26/03/2011

quel programme!!!il te faudrait une 2ieme paire de mains!!!!!!

Écrit par : mamimo | 26/03/2011

Euhhh et on est déjà le 23 ... tes journées font combien d'heures ?????
Parcequ'ici c'est 24 et il faut déduire les piquages de nez passés 21h30 et l'oeiller que ne lâche pas le matin !!!!!
Bon courage et c'est même pas sur que tu en ai besoin -du courage- parcequ'une Granny Fée sans milles projets .....!!!!!!
Amicalement dans le "jus" comme toi ...

Écrit par : Nanny Fée | 27/03/2011

Tu es première en tout, même de la to-do-liste la plus longue! Courage Granny!

Écrit par : Cathy | 27/03/2011

Chère granny ,
C'est pas cool d'avoir des soucis avec le marchand de sable !!!!
Moi pour qu'il revienne , j'ai exclu de la chambre tous appareils électriques , téléphones, rallonges , ampoules économiques et autres vecteurs de nuisances ... , le réveil est à piles et regarde le mur -pour ne pas avoir le nez dessus en cas de passage de troupeau de moutons- .... et cela fonctionne presque tout le temps ...sauf quand Mister Nanny a sa ronflette-aigùe ...là rien n'y fait !!!!
Amicalement compatissante

Écrit par : Nanny Fée | 28/03/2011

pourquoi, ça te tente le changement de tête? ouais mais alors après, tu te croises dans la glace tu te reconnais pas, c'est pas embêtant ça?

Écrit par : boitemoi | 29/03/2011

Ouf quel programme, effectivement tes vitamines ne seront pas de trop. Quelle chance d'avoir une maison avec un vrai jardin (j'en rêve ....). Bonne chance alors !!!

Écrit par : Véro | 29/03/2011

ça me rassure de voir que tu es aussi occupée que moi........................biz pascale

Écrit par : audelia creations | 30/03/2011

Excellent, j'ai cru que nous étions sœur jumelle : un déménagement mais pour moi un peu plus tard, un anniversaire vers le 20 avril , pas la main verte, et pleins de trucs à terminer!

Écrit par : nohazart | 31/03/2011

Avril, c'est ton tour...toujours la même adresse?

Écrit par : Chanelke | 01/04/2011

Là je dois dire que tu me décois Granny Fée.
Quelle honte, tu attendais 5 petits jours et tu étais taureau!!!
Je fais une impasse mais c'est bien parce que c'est toi!!!

Écrit par : nohazart | 01/04/2011

olotre! cé même pas moi ka un long nez dabor!

Écrit par : boitemoi | 01/04/2011

90 - merci - tu peux simplement me faire le patron dans du papier journal - je suis bien contente - bon week-end - stop-

Écrit par : Chanelke | 09/04/2011

Les commentaires sont fermés.