10/03/2011

de la couture , encore pour les waldorfs

mais aussi pour ma soeur cadette:

un chapeau assorti a sa cape avec une trousse berlingot , un sac acheté chez emmaüs (qui m'a tapé dans l'oeil parce que c'est un patchwork de tapisserie et que c'est perlé et pailleté discrètement dans les couleurs , et franchement pour 3 €, c'est donné et pour faire plaisir , moi ça me va bien )  démonté et remonté (j'ai enlevé les anses , l'intérieur et les noeuds de côtés) pour qu'elle ait un sac en bandoulière avec l'intérieur en tafferas beige fonçé 

un ensemble de pochettes rouge et rose :

ça c'est pour remercier une gentille dame qui recycle des boites en plastique bien pratiques pour ranger tous mes bidules

et la suite des vetements

là nous avons:

un leggins en dentelle (taillé dans un haut trop petit)

une robe en drap de laine rouge et noir pour aller avec le manteau en laine rouge

une robe en voile de coton blanc a fleurs roses

un bikini et son bustier qui peut faire paréo (fait dans une manche , j'ai utilisé le bord pour faire l'ourlet du haut)

1 culotte parce que quand mm , il en faut

P3030004.JPG

 

P3030005.JPG

 

P3040006.JPG

 

P3040007.JPG

 

P3070012.JPG

 

P3070014.JPG

 

P3070015.JPG

 

P3070021.JPG

 

P3080022.JPG

 

P3080023.JPG

bises les filles et clic pour + grand si vous voulez 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Que de belles choses !!!

Écrit par : les 3 fils d'isa | 10/03/2011

J'ai une waldorf, mais en "pièces détachées" ! J'ai fais le corps, mais j'ai calé, galèré sur la tête !!! donc, elle est dans un sac, le corps d'un côé, la tête de l'autre depuis plus de 6 mois, en attendant que je retrouve le courage de m'y remettre ! (dommage que l'on soit pas voisine, tu m'aurais donné des cours !)

Écrit par : les 3 fils d'isa | 10/03/2011

choupi tout ça!!
mais tes poupée , elles ont toujours pas de tête!!
;0)

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 10/03/2011

c'est pas possible tu a 48h par jour
comment fais tu pour trouver le temps de faire tout ça
j'aodre tes petites pochettes rouges , et le sac de chez emmaus, ça vallait pas le coup de le faire il est tres sympa

Écrit par : bidouilles43 | 10/03/2011

Et bien dis-donc, tu es vraiment la reine de la récup. Tu vas me donner encore plein d'idées. En tout cas, tu as bien travaillé. Félicitations.

Écrit par : qinoa | 10/03/2011

au fait, je veux bien les habits pour ma poupée sans tête, ça me motivera pour la terminer ! et au pire, bidouille 43 m'a gentiment proposé de l'aide !

Écrit par : les 3 fils d'isa | 10/03/2011

Dire qu'elle n'a pas de tête pour voir ça, la waldorff, si c'est pas malheureux... Les deux petites robes sont encore une fois très réussies, bravo!

Écrit par : Cathy | 10/03/2011

Non seulement elle ne peut pas voir ces merveilleux habits, mais en plus, elle met son leggins en dentelle sans culotte !!! rôooooh ;)))
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 11/03/2011

ma Granny toi tu es plus qu'active tu es super Granny celle qui coud plus vite que son ombre !

Écrit par : kate Coto | 11/03/2011

très longtemps que l'on n'a pas papoté au téléphone - on s'appelle semaine prochaine - moi ce que j'adore c'est la pochette à pois rouges et blancs c'est très tendance pour le linge de maison - toujours pleine d'imagination - A la semaine prochaine au téléphone - plein de bisous - Domie -

Écrit par : domie de caen | 11/03/2011

Coucou Granny... ah, toi alors... on ne te voit pas pdt qq jours, puis tu nous reviens avec une tonnes de choses terminées... j'adore tes petits vêtements, assez rigolo sur la poupée qui n'a pas encore de tête :0) -- le reste aussi est très joli... gros becs du Québec... hier on a eu un temps dégueu, tu peux pas imaginer... aujourd'hui ça semble s'être calmé un peu... à bientôt ! Mu

Écrit par : Muriel | 11/03/2011

Contente que le livre te plaise ! pour les habits, comme tu veux, tu sais que j'adore les surprises ! Ma poupée, une fois qu'elle aura une tête, sera rousse !

Écrit par : les 3 fils d'isa | 11/03/2011

Je rejoins Kate, quelle productivité !!! Super Granny!!!

Écrit par : nathalie | 12/03/2011

Merci pour ton gentil commentaire cela m'encourage en tant que débutante en couture , je compte rattraper toutes ces années de perdues, tout doucement , bon dimanche Bises NATHE

Écrit par : nathecreative | 12/03/2011

Va pour le string ;)
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 13/03/2011

Pardon granny j'étais un peu dépassée (je suis dépassée pour un rien moi ...pfff !) je n'ai pas répondu avant !!! Ouiiiiiiiii je la veux bien ta recette de la vraie madelaine de comercy !!!!!!!!! Tu as interdiction d'envoyer quoi que ce soit à ma puce avant que j'ai eu le temps de te faire quelque chose à TOI !!!!!!!

J'ai vu les poupées et les fringues, purées waouh, j'aime pas faire les fringues et toi tu tu les fais à la perfection !!!!

Écrit par : shirleyzepap | 14/03/2011

Très sympa ton chapeau...

Écrit par : Christie | 14/03/2011

Bravo pour les ensembles de pochettes et le chapeau: tellement utiles qu'ils deviennent vite indispensables;

Écrit par : tout chocolat | 21/03/2011

Mais, ...
Elles ont la vraie panoplie!
Elles ont tout!
Equipées, parées, craquantes !
En tout cas, j'adore les vêtements que tu lui fais ;)

Écrit par : Lady Teacup | 11/06/2011

Les commentaires sont fermés.