04/12/2010

Chanelke ! je te met a l'honneur, quel talent ...

 

mon troc avec une personne très douée et très prevenante

si certaines lisent les coms des unes et des autres, a chaque fois que je me régale de ma visite chez Chanelke je bave et ne peux pas m'empêcher de lui dire mon admiration pour son chien au diadème 

lorsque nous nous sommes mises d'accord pour un troc, la pauvre a surement eu pitié de moi et donc j'ai moi aussi le chien trop beau et ses copains sont pas mal non plus 

je savais en voyant ce qu'elle crée que je ne serai pas déçue et mm ravie de mon sac, mais je n'imaginais pas être aussi surprise de bonheur en voyant mon nouveau sac (étrenné l'après midi dans un magasin de tissus ou j'ai eu 3 personnes qui sont carrément venues me dire qu'elles trouvaient mon sac extraordinaire, les chiens les détails , tout quoi ) et a la caisse derrière nous il y avait 2 petites qui se poussaient du coude en disant : t'as vu , c'est trop beau !!!!! 

donc, Chanelke, je te remercie du fond du coeur, je l'adore , la pochette va super bien , tes tissus sont magnifiques tweed et l'intérieur en rose poudré , superbe

j'aime tous ces points en rose sur le tweed et le coeur avec le prénom de Rose, tu es vraiment attentionnée, je suis très sensible a tout ça , merci 

moi qui fait ma sauvage lorsque j'envoie quelque chose, direct dans l'enveloppe 

et comme elle est délicate, j'ai eu une carte de noel et une pour mon changement de région

allez je vous montre la merveille qu'elle a fait pour moi 

sac Chanelke 004.jpg

 

Chanelke.jpg

 

sac Chanelke 005.jpg

 

Chanelke 2.jpg

 

clic sur les photos 

bises les filles

 

 

 

 

 

 

Commentaires

C'est vrai qu'il est superbe, et qu'on doit le remarquer ! Attention au vol à l'arraché !!!
Bonne soirée

Écrit par : sitelle | 04/12/2010

Je suis contente pour toi.

Écrit par : Mary Bristol | 04/12/2010

En effet, il est superbe !

Écrit par : les 3 fils d'isa | 04/12/2010

ouaf ouaf ouaf = Granny t'es gâtée mais c'est normal (en chien)

Écrit par : Kate Coto | 04/12/2010

Tu couds quoi Granny? Moi je fais une trousse à crayons pour Camélia.

Écrit par : Mary Bristol | 04/12/2010

trop beau !!!! tu vas faire beaucoup d'envieuses !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz canadienne

Écrit par : celine | 04/12/2010

Chanelke doit sonder nos blogs pour savoir ce qui nous convient le mieux car ses cadeaux et ses trocs sont vraiment ce que l'on désire et c'est beau...
bzz

Écrit par : qinoa | 04/12/2010

Oui et elle est finie. Je montre dès que je peux car aujourd'hui c'est journée copains! Bisous Granny!

Écrit par : Mary Bristol | 05/12/2010

Moi aussi, je suis rassuré , je suis heureuse que cela arrive enfin car j'ai hâte de voir tout ton travail.

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 05/12/2010

ah ben tu vois dès fois ça marche la poste! pi mangue d'accord, mais sans la buche, encore meilleur!

Écrit par : boitemoi | 05/12/2010

Tu es gatée y a pas à dire...Vraiment sympa cette Chanelke, j'ai pensé à toi car ma bretonne de belle maman nous a envoyé des crêpes par la poste et elles auraient dû arriver en 48h chrono il y a déjà au moins quatre jours.....A+ Castor

Écrit par : Marycastor | 05/12/2010

Waouhhhhhhhhh superbe !!! Surprise pour toi sur mon blog ! J'espère que ça te plaira... Surveille ta BAL mercredi ! Bisesssssssssssss

Écrit par : marie | 05/12/2010

là c'est sûr on le sens bien que t'es ravie !

Écrit par : lamaisonrouge | 05/12/2010

ah je suis bien contente que cette disparition de colis soit résolue et que l’histoire finisse bien !!

c'est marrant car j'ai vu un reportage sur le magasin parisien "Printemps Hausmann" qui travaille en collaboration avec un peintre (Thierry Poncelet ???) qui recréé des portraits avec la tête du chien du client.

Écrit par : Didith | 06/12/2010

vachement que ça me dirait ! mais c'est trop de boulot et je voudrai pas que tu t'embêtes autant pour moi !

Écrit par : lamaisonrouge | 06/12/2010

Couccou, tu sais quoi? les crêpes à belle maman ont attéri dans le 14...(je suis dans le 04) Ah! ils peuvent faire la pub sur leur colissimo la poste, j'te jure!!! A+ Castor

Écrit par : Marycastor | 07/12/2010

Je ne suis pas très sensible aux chiens mais il y a du beau travail derrière ;-)

Écrit par : CréAriane | 09/12/2010

Les commentaires sont fermés.