07/11/2010

tu es joueuse et gourmande ?

il  faut vite allez chez Chanelke !!!

 

 jeu chanelke.jpg

la dame est sympa comme tout et fait des choses originales que perso j'aime beaucoup comme son dernier sac en grillage a poule

http://chanelke.blogs.marieclaireidees.com

c'est facile de parler de certains blogs quand on apprécie ce que font les copines

jeu chanelke 2.jpg

 

 

Commentaires

Joueuse et gourmande? On m'appelle? C'est toi Granny? Bonjour !!! J'avance dans mon projet de masque. J'ai troqué une vieille poupée prête à partir pour la poubelle contre un gros sachet de Malabars, des bigoûts stp!!! Je tenterai bientôt l'expérience. Pas aujourd'hui, je dois finir mes coussins boules de Noël et mes tartelettes. Je te tiens au courant. Bisous !

Écrit par : Mary Bristol | 07/11/2010

sont beaux ces macarons dis donc! pi pour les schmok j'hésite, paskaprès si je les ai à quoi je vais rêver? c'est comme aller à Tahiti, j'en rêve, mais j'y vais sinon j'en réverai plus

Écrit par : boitemoi | 07/11/2010

Avant d'investir dans du matériel suisse, je vais essayer avec une tête de vieille poupée. Je te montrerai, bisous !

Écrit par : Mary Bristol | 07/11/2010

Ah, la dame de Haute Savoie! Encore, t'as pas vu ma divine écharpe, j'ai préparé la note, j'ai fait les photos, mais bon, j'hésite un peu à tailler un trou au burin, chuis pas sûre que ça marche...
Quoi que... Un bou coup d'un "coupe boutonnière" d'antan, j'en ai un... Ah non, il est aussi dans les cartons...
Va falloir que je reste raisonnable...
Joyeuse soirée!

Écrit par : Anne-Sophie | 07/11/2010

C'est superbe ! Je vais aller voir. Merci Granny.

Pour le cours de crochet, il arrive. ;-)

Écrit par : L'atelier de Cécile | 08/11/2010

t'as la suite des photos ce soir si tu veux, pi plein d'autres soirs, mais en même temps t'es pas obligée!

Écrit par : boitemoi | 08/11/2010

bon ben jiva alors, jenvoie la sauce!

Écrit par : boitemoi | 08/11/2010

MMmm ! on en mangerait !
très jolie idée !

Écrit par : tricotmaniannie | 09/11/2010

Les commentaires sont fermés.