26/08/2010

ma newsletter marche ou pas ?

vous êtes quelque unes a être inscrite a mes divagations broduresque et divers essais de couleurs, genres !!

je suis dubitative , parce que je crois faire tout comme il faut, et vous ne la recevez pas !!!! 

bon, malgré tout, ce n'est pas dramatique , c'est pas comme être privée de son feuilleton préféré ou le JT !!

ces jours çi  , comme vous avez dû le constater, je ne poste pas !

j'ai attaqué un "gros chantier" :

une demande de sac de poupée pour une demoiselle de 4 ans amie de Rose et qui lorsqu'elle l'a vue, n'a pas voulue le lâcher, et tout le temps du séjour a joué avec et la poupée en chiffon !

lorsque Sophie m'a expliqué la scène, j'ai dis oui a la fabrication d'un sac pour Lou

elle m'a aussi raconté que Nikki ne lâchait pas le sien

quel plaisir de savoir que des petits bouts de 4 et 5 ans jouent avec mes sacs et les poupées

je prépare aussi des tenues d'automne : ponchos et pantalons noir : 4 ponchos et les liens pour les cheveux fait, plus que les pantalons

et si je veux me la péter, je vous dirai que lorsque ma fille en visite chez ses amis a draguignan a fait du shopping et dans une boutique de déco pour enfant, la propriétaire a stoppé Sophie en lui demandant ou elle avait acheté son sac tellement il était beau et original, l'a ouvert, les poches en tulles l'ont bluffées, etc .................. et elle a vu mon étiquette ::::

ha, mais je la connais de chez MCI !!!

et ma fille : mouaih, c'est ma mère qui a fait ce sac de poupée XXXL  , elle est pas belle la  vie ???????????????????

et donc, comme j'ai promis a une petite Marseillaise de lui en faire un, du coup, je fais les 2 en mm temps

comme je n'avais plus de ces petits animaux a découper , j'ai cherché d'autres choses a appliquer, et mon petit fils m'a donné une petite housse de couette qu'il n'utilise plus, je l'avais déjà repérée dans la pile , une vraie espionne je deviens , un chien renifleur de tissu a découper !!!!!!!!!!!!!

 

donc, je suis assez occupée a les faire , lorsque les rideaux seront posé je vous montre 

et je fais aussi une robe a une amie de ma fille super sympa, j'aime quand elle vient

dans un tissu de notre ami le suédois, une forme chasuble 

et normalement , aussi dans un autre tissu avec comme dessin une énorme pieuvre, une robe genre haut de salopette (elle est en gestation celle là , tout n'est pas au point )

voilà les filles 

des bises chaudes , mais chaudessssssssssssssssss 

Commentaires

Pour info, aucune de mes abonnées ne parvient non plus à recevoir ma newsletter .... Contente sinon de voir que tu n'as finalement pas quitté la plate-forme.

Écrit par : Christine d'Anecdotes | 26/08/2010

Une chose est sûre Granny, tu n'as pas le temps de te poser pour siroter un bon smoothy!! Tu es trop vaillante. Je vais finir pas avoir des complexes. Je dois me séparer de mon ordi pendant quelques jours mais je suis capable d'aller taper la recette sur l'ordi d'une copinette pour tenir ma promesse. Je dois y aller, ma cure de détox informatique commence. J'espère survivre à cette cruelle privation !!!! Bisous!

Écrit par : Mary Bristol | 26/08/2010

Ben moi, comme j'ai le temps, je ne suis inscrite à aucune niouzeletter, je fais ma petite promenade quotidienne, et comme je lis autant les notes que les commentaires, je passe mon temps à farfouiller de blog en blog!
Tu a un planning de ministre, Dame Granny, j'ai du mal à suivre, comme la dame du dessus!
Joyeuse soirée!

Écrit par : Anne-Sophie | 26/08/2010

je l'ai eu moi la niousleter

Écrit par : Kate Coto | 26/08/2010

Lu ! Je profite de l'absence de ma fille pour lui faucher son ordinateur! Je suis accro Granny, c'est grave ?

Écrit par : Mary Bristol | 26/08/2010

ben dis donc ça chauffe chez toi! pi t'as bien raison, péte la toi, et grave encore!

Écrit par : boitemoi | 26/08/2010

Et comment tu fais pour ne pas tout mélanger dans ta tête et en vrai ?
Mais bon c'est vrai que c'est très beau tout ce que tu fait, normal que tout le monde en réclame !

Écrit par : Pipistrelle | 26/08/2010

Granny tu es une star extra-planétaire avec tes sacs pleins d'idées !
Bientôt tu déposeras ta marque et tes sacs feront fureur !
(mais non c'est pas de la science-fiction ;-))
Bises.

Écrit par : CréAriane | 26/08/2010

je l'ai aussi sans problème, chez moi c'est internet qui déconne complet...!

Écrit par : lamaisonrouge | 27/08/2010

cette fois ci , j'ai eu ta news!!!
après je ne sais pas si tu l'envoi à chaque fois !!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 27/08/2010

Bien dis Granny, c'est tout à fait ça ! Passe une bonne journée !

Écrit par : Mary Bristol | 27/08/2010

bon moi je sais même pas ce que c'est la newsletter(non je ne viens pas d'une autre planéte).
en tout cas je suis ravie d'avoir progressée suffisament en ordinateur pour connaitre la star que tu devient c'est génial est surtout mérité.

Écrit par : delinesse | 27/08/2010

Une rentrée très active et une reconnaissance nationale?!!! Trop de la chance!

Écrit par : nohazart | 27/08/2010

Mais ma pauvre... je vois que tu t'ennuies, tu n'as rien à faire...
bzz et bonne soirée,

Écrit par : qinoa | 27/08/2010

Et bien je me suis inscrite a pas longtemps et le post des cabas je l´ai reçu mais pas celui-ci....
Merci de ta visite chez "moi" et tes gentils commentaires!
Bon week-end!

Beijinhos

Écrit par : Dorinda | 28/08/2010

Granny fée tu me fée rire LOL !!!

Merci pour ta proposition, mais .......... qu'est ce qu'une lisière de tissu ???
Dis moi, on pourrais faire des échanges aussi, entre nous, si qq chose que je fais te donne envie !!!

Écrit par : shirleyzepap | 28/08/2010

Il a fait 40 dans mon coin il y a deux ou trois jours. Je vois de quoi tu parles Granny. Passes une bonne journée !

Écrit par : Mary Bristol | 28/08/2010

Oh Granny... ton enthousiasme aussi me réchauffe...
et ici on en a bien besoin : en vacance chez mes parents en Belgique et temps moche depuis que je suis arrivée !!
Gros biz, Mu

Écrit par : Muriel | 28/08/2010

t'as raison la culture faut pas en abuser, c'est comme la glace au chocolat

Écrit par : boitemoi | 28/08/2010

tes propos sont outrageusement scandaleux, tellement que je préfère pas répondre.

Écrit par : boitemoi | 28/08/2010

Je l'ai déjà dit, mais ton rendement me scie! Et que tes créa soient remarquées et admirées, ça ne m'étonne pas! Bravo Granny!

Écrit par : Cathy | 28/08/2010

Les commentaires sont fermés.