10/07/2010

qui mérite de partir sans qu'on lève le petit doigt ?

Marion, est ce que nous avons des  cerveaux de poulpe ???

je suis en colère , intriguée, et un fort sentiment d'injustice qui monte, monte !!!!!!!!!!!!!!

je sais que c'est les vacances , mais allez les filles , soyons solidaires quand même

un exemple concret :  

 une de chez nous " lesptitspoemes" a reçu le mail dont je parlais lui disant qu'elle n'avait pas posté depuis 18 mois

et si vous êtes un peu curieuses, voyez depuis quand elle a ouvert son blog et la date de sa dernière note .

et franchement, ça m'énerve beaucoup maintenant , 2008 a 2010 , ça fait bien 2 ans ???

pourquoi les blogs inactifs depuis 2008 sont toujours là ???  c'est quoi cette préférence, une fille discrète qui fait tranquille dans son coin des choses sympa et qui envoie des notes a son rythme comme chacune de nous et des blogs qui génèrent des visites mais qui n'envoient pas de notes

ha, je crois que je viens de trouver ce qui fait qu'il y ait des "privilégiées"   les visiteuses  !!! le compteur magique !!!!!

bon, supposons que kate, notre belle kate recoive ce mail ????????  ou la reine des macarons , ou cecile notre faiseuse de poupées, est ce que ça vous ferait bondir cette injustice ?????????????????????

je suis perplexe de voir que beaucoup de filles ne soient pas gênées par cette histoire de dingue, et défendre ses copines, ou collègue de blog , ça fait partie de la solidarité de MCI, c'est aussi pour ça que nous sommes là, enfin, moi c'est pour ça !!!

je suis ravie d'être içi même si je râle de temps en temps, mais se taire n'est pas la bonne solution, il faut savoir prendre la défense de celles qui ont besoin d'aide

 

Marion, je ne t'envoie pas de mail parce que je veux que tout le monde voit ce que j'écris et par mail, ce ne serait pas possible

est ce que tu crois que nous allons gober ces incohérences encore longtemps ???  au risque de me répéter ou tu fais le ménage honnêtement, ou tu n'envoies plus ces mails chez des filles qui postent

voyons voir ,si il y avait une liste, ça donnerait :

lesptitspoemes

Ma boite a m@lices qui elle en a reçu 2

Edenea

Commentaires

Com-plè-te-ment d'accord. Par deux fois, j'ai reçu le même message qui ne veut rien dire puisque j'avais posté différentes notes. J'ai répondu en publiant une note. Je confirme : Monsieur le grand ordinateur a ses circuits qui chauffent, il est temps de changer sa mémoire vive. Na ça c'est fait.
Même si je suis en mode paresse en ce moment, je m'oblige à faire des petites publication, car je ne veux qu'on me supprime :-(

Écrit par : Ma boîte à m@lices | 10/07/2010

Edenea aussi elle est concernée
où on peux envoyer un mail à Marion ?

Écrit par : lamaisonrouge | 10/07/2010

sur la page des notes a droite tu as ; contacter la redaction, et ça te donne le mail de Marion

Écrit par : granny fee | 10/07/2010

Je crois que je vais faire une sauvegarde complète de mon blog, on ne sait jamais...

Écrit par : butter | 10/07/2010

Merci pour cette note!
J'attends mardi pour la mienne, j'espère que Marion va répondre à mon mail histoire de comprendre ce qui se passe... J'imagine qu'il s'agit d'un bug technique mais bon quand même, je voudrais pas qu'on me le supprime moi mon blog.
Bon dimanche et je crois que je vais faire comme butter, je vais faire une sauvegarde!

Écrit par : lesptitspoèmes | 10/07/2010

envoie moi ton mail perso svp , tu trouveras le mien sur mon blog
je souhaite t'envoyer un truc qui va t'interesser
bises

Écrit par : jojo | 10/07/2010

Je vais aussi faire une note là dessus ! D'autant que j'adore le blog de ces filles !!!!

Écrit par : shirleyzepap | 10/07/2010

non je n'ai pas reçu de mail de marion ???? POUR DEPLACER MA NOTE,il y a un problème !!!bise

Écrit par : l'atelier des p'tites | 11/07/2010

l'atelier des p'tites mains, est ce que tu sais que ton lien déconne
ça envoie sur une page qui dit que tu es a vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : granny fee | 11/07/2010

Marion ne vient pas sur nos blogs, je crois. Donc, pour qu'elle soit au courant de cette note-ci, tu peux la lui envoyer en cliquant sur "envoyer cette note", tout en bas de ta note.
Bien d'accord avec toi! Les blogs les plus visités? Ils ne sont plus actifs depuis belle lurette! Sylvie BG prend une pause de 2 mois, c'est son droit il me semble. Va t-on supprimer son blog? Ce serait le comble!
Marion, sur son blog, elle peut utiliser la colonne de gauche, nous pas! Grrr... Je comprends les filles qui filent ailleurs. Mais moi je reste: c'est ici que j'ai commencé et tout appris, je ne crache pas dans la soupe! Mais je crie au scandale avec toi. Biz

Écrit par : cathy | 11/07/2010

merci cathy, je vais le faire
et comme toi, mon 1er blog c'est sur Mci je n'ai pas envie de partir
le jour ou je le ferai, ce sera parce que je trouverai que la gestion de la plate forme est plus commerciale que créative

et que ça me prendra la tête de voir de plus en plus des ventes de médicaments, promotions de site de vente etc ... pub gratuites, pub qui s'affiche et que c'est chiant !!!
enfin, pour le moment, ça va a peu près , donc je m'incruste

Écrit par : granny fee | 11/07/2010

Mais comment faites-vous pour sauvegarder vos blogs les filles ? Je suis toute nouvelle et je suis difficilement vos soucis "blogueux". Bonne soirée quand même malgré les soucis... bzz à toutes.

Écrit par : qinoa | 11/07/2010

Ca y est, mon "action de soutien" est en ligne sur mon blog !

Écrit par : CréAriane | 15/07/2010

Quand je pense que je ne savais même pas qu'il fallait publier et encore publier ... c'est les travaux forcés ou quoi ? Je trouve que la titulaire du blog doit être assez grande pour appuyer sur le bouton toute seule !!! Mais s'il y a trop de monde ici, on peut aller voir ailleurs ...!!! Même si on a commencé là !

Écrit par : sitelle | 15/07/2010

Mais pourquoi n'allez-vous pas tout simplement chez un autre 'fournisseur'. Il y a des tas de fournisseurs qui proposent de faire gratuitement des blogs, parfois bien plus attrayants que les 'modèles' de MCI et tout aussi simples à gérer...

Arrêter de perdre votre temps et votre énergie pour essayer de comprendre des choses incompréhensibles... changer pour mieux !!

Écrit par : Muriel | 19/07/2010

D'accord avec vous : il y a des privilèges. Comment se fait-il que Parfum du ciel (que j'aime bcp par ailleurs) soit tjs dans les plus visités alors qu'elle a déménagé depuis un an?
Trop de pub, trop peu de moyens de personnaliser son blog, pas possible d'utiliser la colonne de droite....La plate-forme MCI est très bien pour démarrer, mais on s'aperçoit des possibilités mises à dispo chez les autres hébergeurs, et on devient exigeante. Normal.
Alors MCI, à vous d'évoluer aussi. On préfèrerait rester chez vous mais soyez limpides et offrez-nous de nouveaux moyens (colonne de droite par ex).

Écrit par : Pivoine | 19/07/2010

Les commentaires sont fermés.