10/06/2010

plusieurs choses : vetements pour la poupée de babouchka

la 2iem robe de Domie que si je n'avais rien dit je la garderai pour moi, tellement elle me va bien avec mon corsaire orange de chez orange (elle est longue dommâge que les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai )

et la bande au crochet en bas c'est mon amie Kiki qui crochète a merveille et qui lui a fait dans un coton plus fin que la mienne

 j'ai hâte de lui envoyer avec l'autre et le cabas assorti

domie en bleu.jpgla 1er c'est celle là, je l'ai essayé aussi, et je l'aime mais c'est pas pour moi ensemble marine domie.jpg

je vous montre aussi les vetements que j'ai fais pour la fille de m-pierre babouchka

elle nous avait sollicité car enceinte jusqu'aux cheveux pour faire des vetements a la nouvelle poupée de baboucka, c'"est une waldorf prénommée pauline

comme je n'étais pas trop surchargée je lui ai proposé de faire des trucs, et ça m'a éclaté et comme lorsque je lui ai envoyé elle accouchait, elle est trop occupée avec le BB elle n'a pas le temps de poster donc voiçi ce qu'elle a reçu, un ensemble en coton blanc une jupe avec du tulle + le tee shirt  et un ensemble gilet et corsaire et le fichu pour les cheveux  pauline de ba.jpg

de faire toutes ces petites choses m'ont ensuite donné envie de continuer c'est pour ça que la trousse de couture a viré sac de poupée et poupée chiffon pour rose etc ....

et pour finir, je suis septique, car j'avais fais comme a Kate "un sac de couchage pour petits ciseaux riquiquis" a zentille bestiolle, mais elle a disparue de la circulation, je lui ai écrit mais pas de réponse, est ce que l'une de vous saurait ce qui lui arrive

et je ne peux pas l'offrir éventuellement a une autre car j'ai brodé les initiales de ses enfants

j'espère qu'elle est occupée a Nice a faire plage

Kate et elle c'était mes 2 piffées , voiçi le sien zentille bestiolle.jpgcelui de Kate était vert

et je précise que toutes ces choses sont étalées dans le temps je fais en fonction des couleurs : envie de coudre ou broder du blanc, je fouille dans mon cabas et hop

mais il va me falloir d'autres projets, le cabas se vide je vais aller a la pêche

bise les filles

Commentaires

salut ! très jolie cette garde robe, je vois que je ne suis pas la seule prise d'envie frénétique de couture ... suite à nos échanges de message , peux-tu m'envoyer ton adresse sur mon email (bourguiboy@gmail.com) pour que je t'envoie le tissu pour le sac de ma cocotte ? de mon côté, je lui ferai sa jupe ...
J'ai beaucoup tardé à répondre à ta gentille proposition, mais avec un pied en compote, la poste est à des années lumières de chez moi !
en tout cas, encore bravo pour ta couture, c'est toujours de bon goût !
biz

Écrit par : isab-ailes | 10/06/2010

Je suis certaine que tu retrouveras vite de nombreux nouveaux projets ! Avec l'imagination que tu as ^^

Écrit par : Evanie | 10/06/2010

merci pour ton soutien... mon cerveau va finir par fumer !!

Écrit par : aL&Co | 10/06/2010

Sympa ces vêtements.
Bonne journée.

Écrit par : Qinoa | 11/06/2010

J'aime beaucoup ton cadeau pour Kate.

Écrit par : tout chocolat | 11/06/2010

Très joli cadeau!

Dis- moi Granny Fee, je viens de lire tes commentaires( merci pour ma princesse!) et j'apprends que les commentaires peuvent être ouverts ou fermés. Je ne le savais pas: peux- tu me dire comment on les laisse ouverts?
Merci et à bientôt!

Écrit par : planete nath | 11/06/2010

Granny Fee
j"ai suivi tes indications et c'est bon; j'ai repris toutes mes notes et j'ai ouvert les commentaires.
Merci et encore merci car , sans toi, je n'aurais jamais su!!!!!

Écrit par : planete nath | 11/06/2010

Bonjour Granny Fée,
Oui, c'est vraiment moi qui ai crocheté cette bande. J'utilise une lampe loupe grossissante en plus de mes lunettes. Mais ce n'est pas difficile du tout, il suffit juste d'être patiente. J'ai mis la même autour du panier d'invités dans la chambre d'amis.
Que de travail encore ! Tu vas finir par me donner des complexes...Suis-je vaillante? Je vais y réfléchir en déjeunant... A +

Écrit par : Mary Bristol | 12/06/2010

elles sont trop marrantes tes notes, ça grouille ça grouille ça déborde de partout. t'es comme ça en vrai aussi?

Écrit par : boitemoi | 12/06/2010

j'adore l'ensemble de vêtements pour la poupée de babouchka!!!

je suis sur que la pèche va être bonne !! ;0)

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 12/06/2010

C'est bien joli tout ça !
Merci pour ton petit message ;)

Écrit par : butter | 12/06/2010

C'est tellement agréable de recevoir des compliments sur son travail. Merci!
Vois-tu, je suis tout aussi admirative de ton travail d'autant plus que j'ai essayé de prendre des cours de couture mais... la couture n'a pas voulu de moi!!!
Je maîtrise mieux le carton et les papiers!
A plus
Nathalie

Écrit par : planete nath | 12/06/2010

c'est pas possible! toi aussi t'avais un troquet?

Écrit par : boitemoi | 13/06/2010

merci! Je n'avais pas pensé au vert foncé pour les maisons mais pour les branches d'arbres.Je pensais faire mes maisons en gris.Je vais méditer ta solution.

Écrit par : tout chocolat | 14/06/2010

Que de nouvelles choses... et que de choses à lire... j'ai manqué un peu de temps pour visiter les blogs ces derniers temps et je vois que j'ai pris beaucoup de retard... un peu à la fois, je lirai... biz, Mu

Écrit par : Muriel | 15/06/2010

je suis là granny fée, j'avais répondu mais sous ton comm sur mon blog donc...

je n'ai pas disparue totalement mais PC maison décédé subitement avec tout ce qu'il comportait (photos mariage, naissance etc... toute ma vie quoi!) pis petits soucis domestiques mais cela ne pas pas empêcher de m'occuper les mains (pleins de nouvelles créations)...pis recherche actif de boulot mais retour INACTIF pfffffffffff ...

Bisous si besoin mail moi à loise.robert@free.fr

ZentilleBestiole

Écrit par : ZentilleBestiole | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.