22/02/2010

customiser un décolleté trop profond!

ma fille m'a donné un tee-shirt noir qu'elle  ne voulait plus mettre, mais c'est un col en V qui descentdait très bas, et elle le portait avec d'autres tee-shirts dessous, et moi je n'aime pas avoir plus couches , donc , que faire ?

et je me suis dit qu'avec du vichy noir et blanc il devrait y avoir moyen de faire quelque chose, donc après avoir coupé une bande assez large je me suis dit que froncé ce serait plus joli que mettre juste une pointe, donc des fronces plus tard, épinglage, et 2 poches froncées elles aussi, voilà ce que ça donne :P1060238.JPG bon, je ne ferai pas un concours de créateur, mais avec un pantalon blanc en vieux drap que j'ai avec de la dentelle en bas , ma foi , je pense que ce sera joli, moi de toute façon, j'aime le vichy, donc ça me va bien , noir et blanc, basic , facile !!!

et je vous met aussi une belle photo , vous les aimez je crois savoir

 

1317307989.jpg

Commentaires

super sympa !! j'aime beaucoup ton t shirt avec les petites poches !
viens me voir demain sur mon blog , il y a une canadienne a adopter !
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : celine du canada | 22/02/2010

bravo Granny !

Écrit par : Kate Coto | 22/02/2010

cette photo : la petite chinoise avec les chats, très très jolie, la robe en lin, c'est trop beau, une forme qui me plait beaucoup, en + coupe de cheveux, extra, (je suis en attente de repousse de cheveux, pour une coupe similaire) et ma patiente me fait défaut ...... bisous

Écrit par : domie de coullons | 22/02/2010

tres bonne customisation ...il est super chouette comme çà ce pull !!!

Écrit par : fleurdelis | 22/02/2010

Les commentaires sont fermés.