17/02/2010

sac maison en tissu ! et paperdoll vintage

j'ai envie d'en faire une depuis 2 ans , le dessin est dans mon cahier magique mais j'ai perdu mon dossier de photos glanées a droite et a gauche ! pas trop grave vu que je sais ce que je pourrai dessiner sur les façades de cette mini maison sac !!

en fait c'est le dernier MCI qui m'y a fait repenser avec les petites maisons oiseaux !

et quelque part dans un coin de mon cerveau, je m'en suis souvenue !

l'idée est toujours plaisante, mais le truc c'est que c'est un projet qui risque de me prendre pas mal de temps et je suis sur plein de trucs en cours ! dilemne !!!!!! diantre, que faire !!!!!!!!!!!

bon, je ne vais pas me faire mal a la tête, j'y réfléchirai lorsque j'essaierai de trouver le sommeil !

je vous montre une paperdoll que j'aime beaucoup: elle est rouge sur un grand torchon probablement fait dans un drap ancien , elle en a le tombé !

c'est la série dont je vous parlais dans une note, j'avais envie d'en faire quelques une dans le mm style de poupées années 50 !

je l'ai brodée sur le bord car dans ma tête je voyais bien une robe portefeuille (pas cousue) avec un système de bretelles qui fermeraient le haut ! est ce que je suis claire dans mes explications ?  toute simple comme robe juste la broderie mise en valeur et les bretelles rouges !P1060231.JPG

elle mesure env 30cm, elle est grande, j'aurai dû prendre une photo du tissu entier pour que vous me disiez ce que vous en pensez !

je glisse la photo d'une tunique en popeline blanche: je brode les animaux qu'a dessiné mon petit fils telly, association du tonnerre !

et je met aussi les maisons oiseaux qui me tentent bien !!

j'ai bien envie de les faire a la place des coeurs que je fais pour accrocher, je vais en faire une pour voir ce que ça donne !

bon, les filles , je vais voir ailleurs si c'est mieux : quoi, je plaisante !

bises

23:52 Publié dans broderies | Commentaires (3) | Lien permanent |

Commentaires

C'est drôle, tu vas faire une veste en tapisserie, et moi, je suis à fond dans le redwork ! Je brode les dessins de mon fils sur un plaid...
Sinon, merci à toi pour tes super messages, je suis vraiment très très touchée, tu contribues à l'envie que j'ai de continuer ce blog, de l'enrichir jour après jour, et de partager tout ça !
Plein de bises, prends soin de toi.
Anne

Écrit par : Anne | 18/02/2010

Granny toujours très affairée ! J'ai hâte de voir le tout fini ! La petite fille est exquise !

Écrit par : Kate Coto | 18/02/2010

Honnêtement je n'ai pas tous suivi mais je viendrais voir le résultat quand tu auras fini!!!
je m'inscris à ta news car avec toi on ne s'ennuie pas!!!
je vais te laisser un commentaire plus haut.....

Écrit par : virginie d'extratendre | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.