10/02/2010

retomber en enfance, que du bonheur

et oui, lorsque j'étais petite j'ai eue tard une poupée et je ne souviens pas avoir eue beaucoup de vetements a lui mettre, donc je me rattrape maintentant et je crois savoir que je ne suis pas la seule a le faire, et j'ai vu il y a qq temps mm une assos de mamys qui avaient des poupées mais poussettes et landau pour les promenner , je trouve ça trop sympa a vrai dire:

mais bon, donc la photo c'est coordonné a la garde robe de poupon offert a Rose un noel et assorti a sa robe a elle rayé pareil mais tulle noir en bas vous avez la photo sur mon blog pas dans les albums !

et donc en dessous la combi rayée toute petite c'est pour un kiki, la plus grande pour le miniscule poupon et l'autre pour un plus grand, vous l'avez deviné!

et vous remarquerez le souci des détails, bonnets différents !

la petite est restée "sur le cul" ou ba-ba quand elle a ouvert le paquet de la garde robe , elle ne savait plus ou donner de la tête , il faut dire que j'avais fais fort sur ce coup !

je m'étais tellement prise au jeu, et il faut dire que la demoiselle commencait a avoir beaucoup d'enfants a habiller

bon, allez bon après midi les filles               blabla.gif kiki mini poupon.jpgje fais un essai de gif :bla bla

Commentaires

Adorable!

Écrit par : cathy | 10/02/2010

C'est trop chou!!

Écrit par : mu & cie | 10/02/2010

tu fais partie du club des "Ma Dalton" comme moi, tu aimes tricoter des rayures ! C'est adorable ! Je suis jalouse...des poupées !

Écrit par : Kate Coto | 10/02/2010

bon, les filles, j'ai décidé qu'en septembre, je garde 15 jours pour tricoter ou fabriquer des habits de poupées ou poupon!
donc si ça vous dit de préparer "longtemps" a l'avance Noël, dites moi, je note sur mon cahier magique et voilà ! déjà vous 3 si ça vous dit !!!
et pas la peine de rappeler que je ne veux rien en retour, ce sont des chutes et des fins de pelote, donc !!!
ça c'est la précision pour :elle se reconnaitra !!

Écrit par : granny fee | 10/02/2010

je viens réfléchir ici car si je mets un com dans l'autre note je suis cuite...
mais tricote pas pour mes poupées Granny je n'y joue plus depuis longtemps hélas...mais bientôt je montrerai tout ce que j'ai fait pour les poupées de filles Coto, je suis tombée sur une mine dans la cave !

Vachement tienne
bisous
Kate

Écrit par : Kate Coto | 10/02/2010

Hi hi, en fait de retomber en enfance, tu es comme moi, l'enfance, tu ne l'as jamais quittée ! Avec la jubilation de pouvoir faire, une fois "grande", ce qu'on ne pouvait pas faire petite. Super non, de réaliser ses rêves d'enfant ?... Moi j'adore ça !

Écrit par : Anne | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.