26/01/2010

tableaux a poches

ça fait longtemps que j'en fais mais maintenant je prend les photos pour partager

c'est pratique, car toutes les dimensions sont permises, tous tissus etc ......... et pour celles qui manquent de place, par exemple si vous faites un rideau pour cacher une étagère ou autre, pensez a mettre des poches dans le tissu et meme a mettre un rabat pour cacher l'intérieur, c'est fou ce que l'on peut y caser, vous verrez ! je trouve ça hyper pratique surtout pour les sous vetements et les collants, c'est un casse tête !

P1060094.JPG

le dernier en date c'est pour la naissance d'esteban en décembre , je l'ai fini ce week-end et donc j'ai pû l'offrir en direct puisque toute la famille était là pendant ces 2 jours !

en lin et vichy assorti au protège carnet de bonne santé, la maman Adja a adoré et il y en aura d'autres pour la maison en commande! des prévus pour sous l'escalier pour ranger les chaussures et dans la salle de bain plus petite que l'ancienne.

bon, je vous met aussi un qu'une amie de ma fille m'a commandé pour le camping, car elle n'aimait pas voir tout trainer dans des cartons ou par terre, nourriture et la vaisselle qu'elle ne savait pas trop ou la ranger:

donc j'ai fais un grand tableau, je n'ai plus les dimensions mais en bas a droite le lin orange a grosses fleurs c'était pour mettre des grandes assiettes, comme ça , vous avez une idée de la grandeur, et ce tableau donc était fait pour être accrocher aux tubes en fer et j'ai fais une harmonie orange et rouge pour que ce soit gai !

et il parait qu'a chaque fois au camping, on lui fait compliment de son tableau, mais elle ne veut pas donner mon nom pour être la seule a en avoir un comme ça !!!!!!!!!!!!!!

je ne ferai donc pas fortune sur ce coup ! mince !!355259452.jpg

Commentaires

dommage que tes photos soient petites, tes ouvrages ne sont pas mis en valeur, ou ce sont mes pauvres yeux qui souffrent ....... ah j'ai compris, tu veux etre la seule a en avoir un comme ça ? non je plaisante, mais je reste sur ma faim.

Écrit par : mamie jeannette | 26/01/2010

Les commentaires sont fermés.