24/01/2010

jupette et sac assorti pour petite fille bien jolie

P1060096.JPGje vous montre ce que j'ai fais pour une demoiselle qui aime le rose , pas le marron

et dans sa garde robe elle devra ranger 4 nouveaux ensembles que je me suis régalée a faire

et comme la demoiselle aime les sacs pour mettre le gouter et le cahier de maternelle, 

 elle m'a dit qu'elle mettait la rose et noire demain et que le cahier rentrait pas mais que ce n'était pas grave, parce que le sac est trop joli et qu'elle le prendra quand mm, trop marrante Melle Marissa! cet ensemble est fait avec de la récup : plaid super doux et fin cadeau de blanche porte, voile de coton noir pour ne pas faire de volume a la taille , du polaire noir pour l'ourlet , la poche en forme de je ne sais pas quoi, l'initiale brodée avec perles et paillettes, car Melle "adore les paillettes"

le petit sac qui va bien avec , et un mini morceau en plus, c'est juste le temps, et c'est mieux que la jupe seule d'après elle!

 

 

 

P1060171.JPGP1060170.JPGP1060101.JPGle sac en bandoulière comme maman, et une jupe dans un écossais vert et orange super doux et chaud :là le cahier rentre et le gouter,

et je lui ai offert 2 autres ensemble un doré et chocolat, elle a choisie le sac BB et une autre jupe pour quand il fera plus chaud avec des hypos rouges et j'ai vite fais dans une chute un sac car du coup elle a dit que les sacs il les fallait avec les jupes pour mettre son gouter !! 30 mn pour le faire et que ça lui donne des étoiles dans les yeux, moi ça me va !!!

Adja sa maman est super contente, et la miss a dit: ben, ça me fait beaucoup d'habits !

demain si je n'oublie pas je vous montre la suite de ma saga : tableau a poche le retour !!!!!!!!!!!!!

 

Commentaires

trop mimi !! une future miss France !
bizzzzzzzzz

Écrit par : celine | 25/01/2010

j'adoooooore ! ma petite charlotte voudrait un sac à main comme maman, je pense que pour son anniversaire en juillet, elle aura le sac, ET la jupe assortie !!! merci beaucoup pour l'idée !
au fait, je t'ai répondu à la suite de ton commentaire sur mon blog (les aiguilles bénévoles ...), mais je ne sais pas si tu es abonnée au flux .???
isab'ailes

Écrit par : isab'ailes | 04/02/2010

Les commentaires sont fermés.