19/01/2010

pour aider un homme seul

qui prend une nouvelle maison et qui n'est pas un expert en couture

et oui en bricolage les gars, ça se débrouille mais pour la déco, ils sont désarmé et comme c'est un ami de ma fille et en plus il est trés sympa et rend facilement service, ça me fait plaisir de l'aider

donc dans un tissu mexicain rouille bleu bordeaux, je lui ai fais un rideau pour cacher sa vitre de la porte d'entrée et pour mettre a coté un tableau a poches bien pratique pour le courrier les clefs, gants etc ..... enfin il mettra ce qu'il veut

et pour son salon je lui ai fais 2 double rideaux dans son tissu coquille d'oeuf, et après plus que ses rideaux et il sera paré au top et dans ses couleurs P1060092.JPG

 

Commentaires

gentille granny fée !

Écrit par : kate Coto | 19/01/2010

Sympa. Toujours utile d'avoir une bonne fée dans ses relations.

Écrit par : Cécile | 19/01/2010

coucou ! je sais pas si c'est chez moi, mais ton accès a l'air de débloquer ! j'ai tes posts uniquement sur la partie gauche de l'écran.. autre rq : quand tu laisses des messages, on ne peut pas cliquer sur ton nom pour accèder sur ton site... tu as du boulot, ma pauvre, et ça c'est pas des loisirs créatifs !!!

Écrit par : le chat | 09/02/2010

Les commentaires sont fermés.