10/08/2009

au départ, 2 manteaux en laine pour moi

a l'arrivée, 1 pour moi 1 pour ma fille

ça faisait très longtemps que j'avais envie de me faire un long gilet confortable et doux j'ai commencé a tricoter du rose super beau, je prend une laine sèche et une autre toute douce et je les tricote ensemble ce qui fait que ça un tricot qui se tient bien et super moelleux et pas chaud car je n'aime pas ça mm l'hiver, et le rose est "bonbon" comme j'aime !

et lorsque j'attaque le second que j'avais choisi rouge sang, mélange laine sèche et mohair ma fille craque pour ce manteau, et comme vous savez sans doute que je suis une "gentille" maman, je l'ai fais pour elle, avec poches décalées et ceinture haute, tout comme elle m'a demandé!!!

et pour cet hiver je m'étais acheté des bottes rouges car j'avais déjà dans l'idée que ça pourrait me faire un ensemble terrible, mais lorsque je les ai montré a ma fille qui les a essayé et m'a dit qu'elles lui allaient mieux qu'a moi !!!!!!!!!!!!

donc je me met assise sur mon idée que j'allais être super belle en rouge cet hiver !

j'essaierai de l'être en rose , et je ne vais pas m'amuser a m'acheter des bottes rose, trop peur de me les faire voler et du coup le gilet qui ira bien avec !

je ris mais je fais attention quand même, car j'étais a nice, donc loin d'elle mais maintenant a proximité c'est moins facile

bien sur, je lui offre ce qu'elle veut avec plaisir, je serai ravie de la voir dans mon ensemble !!bouhhhhhhhhhh

allez, je vous montre ce que ça donnemanteaux laine.jpg

 

Les commentaires sont fermés.