05/08/2009

j'ai reçu un paquet comme a la colo !!!

génial ! c'est ma grande soeur qui a eu pitié de moi dans ma campagne éloignée des tentations alimentaires et avec une fille bio !! inutile de vous dire que c'est light !!

je ne peux pas conduire a cause de ma maladie donc ma soeur m'a envoyé un kit de survie comme elle dit

et ça m'a rappelé la colo, vous savez ce moment ou le paquet très attendu est sur vos genoux et que vous espérez qu'il y aura plein de bonbons et chocolat  gateaux et des surprises !

et bien ma soeur a assuré je peux le dire: ma fille et mon petit fils telly a coté de moi, car un colis ça se partage aussi et ma soeur l'avait prévu:

du cappucino car j'adore et il m'en faut 1 au moins par jour, des macarons maison super bons que j'ai mangé, de l'huile nuxe pour ma fille car j'en avais parlé a ma soeur et elle y a pensé, trop forte !! ma fille a été surprise et ravie que sa tante ait pensé pile ce dont elle avait envie!

un jeu de mikado pour telly, une enveloppe avec de l'argent de poche que j'ai donné a mon petit fils qui a dit, tata martine , elle assure !

4 magazines de filles, j'étais en manque, du vernis rouge super beau que j'ai mis de suite aux mains et pieds , du saucisson extra bon, j'ai testé ma fille aussi, miam, le chorizo doux aussi, et du paté qui a l'air extra aussi mais je le garde !

une mini fiole de mirabelle, des amandes enrobées de chocolat,une lime a ongle et je pense que j'oublie des choses

mais ce qui est sur c'est que j'étais comme une gamine, repartie 50 ans en arrière, j'en ai le sourire aux lèvres encore de bonheur!

ça c'est ma soeur !!! nous sommes 3 differentes mais attentionnées envers les autres, et je trouve ça drolement bien

et elle avait mis des petits mots avec des rubans, des pensées

 

j'aime mes soeurs encore plus dans ces moments là

 

Les commentaires sont fermés.